Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
13 juillet 2007

En moyenne, 200 visiteurs par jour, 1000 pages

En moyenne, 200 visiteurs par jour, 1000 pages lues...
Donc des personnes qui trouvent du plaisir à visiter mon blog...
Et tant mieux...
Mais ça me ferait plaisir de savoir que ça vous fait plaisir...
Alors, osez laisser des traces de votre passage.
Osez laisser des commentaires.
Et puis aussi, osez m'envoyer des textes ou des photos ou des dessins...

Merci. Et bises aux femmes.

Publicité
Publicité
10 juillet 2007

Le cul sur le sable...

a

Voilà qui fait rêver aux vacances...
Sur la plage à côté de cette beauté !
Mais ce sera pour plus tard !
Bonnes vacances à ceux qui partent ou qui y sont déjà.
Et  surtout, du SOLEIL
pour avoir une belle peau bronzée
comme les fesses de cette jolie femme !

6 juillet 2007

Bon week end à chacunavec, pour rêver, ces jolies

a1


Bon week end à chacun

avec, pour rêver, ces jolies courbes.

Que vous inspirent-elles ?

6 juillet 2007

Profession rêveuse

Invitation gratuite pour aller visiter ce très beau site d'Améa, plein de poésie, de tendresse... De la mélancolie aussi. De très beaux textes et de magnifiques photos... Donc un CLIC ICI et vous y êtes.
Et merci à la belle Améa de m'avoir offert ces photos et de m'avoir autorisé à en prendre dans ses albums...

f  a7 h4

6 juillet 2007

Un nouvel album...Couples hétéros...Merci de

a1

Un nouvel album...
Couples hétéros...
Merci de m'aider à l'alimenter...
Photos, dessins...
Tout est bienvenu.

Publicité
Publicité
5 juillet 2007

Véro - 5 : l'explosion !

Avec Véro, qui vient régulièrement sur mon blog et je vais régulièrement visiter le sien, Erotissimo que je vous invite à aller visiter également, avec Véro, donc, nous avons décidé de raconter une renconte érotique à deux mains... Chacun écrit sa partition, chacun son tour, en tenant compte de ce que l'autre a écrit avant... C'est comme en amour... Chacun prend ses initiatives, a ses réactions... et le partenaire s'adapte et apporte ses propres initiatives !...
Nous ne savons pas où ça va nous mener... On verra... Après la rencontre, première étreinte, corps à corps et Sublime 69, voici la cinquième et dernière partie... En bleu : ce que j'ai écrit ; en rouge, ce qu'a écrit Véro. Bonne lecture et merci de vos réactions...

Et sachez qu'avec Véro, nous avons eu l'un et l'autre beaucoup de plaisir à écrire ces textes... Nous ne nous connaissons pas mais nous avons l'impression d'avoir véritablement fait l'amour ensemble pendant plusieurs jours ! Virtuellement, certe ! Dommage...
Nous verrons-nous un jour ? Dieu seul le sait !...

LUI
Encore un peu me retenir… Quelle caresse ! Elle sait si bien allier le travail de sa bouche et de sa main… Sa main autour de mon sexe, son autre au fond de moi, mon gland dans sa bouche… Je n'en puis plus… Je sens chacune de ses caresses… ça bouillonne en moi…
Du mieux que je peux je veux lui rendre la pareille, alliant moi aussi mouvements des mains et de la bouche…
Je ne peux plus attendre. Bientôt je ne pourrais plus rien retenir… Je veux changer de position… Le missionnaire ! C'est la position que je préfère ! C'est ainsi que je veux jouir ! Avec un peu de brutalité, je me dégage de notre étreinte, je me tourne et m'allonge sur elle… Impression que son sexe aspire le mien ! Très vite je suis au fond d'elle… Sensation extraordinaire… Sur chaque millimètre carré de ma verge, je sens le contact de sa muqueuse qui m'enferme, comme dans une gangue… Douceur, chaleur, humidité ! Elle m'enserre les fesses de ses jambes repliées… Je lui passe mes bras autour de son corps et la serre fort contre moi… Nos lèvres se rejoignent et nous échangeons dans un profond baiser nos propres goûts, notre propre liqueur… Je veux m'enfoncer encore davantage en elle… Je sens mes testicules battre contre ses fesses…
Ma tête tourne… Ca y est ! Je veux encore retenir ! Mais impossible ! je n'ai plus de maîtrise ! Une profonde décharge électrique part du plus profond de mon ventre et irradie tout mon corps, de la tête aux pieds… Telle la lave du volcan, je sens mon sperme qui monte à la vitesse de l'éclair de mes testicules puis le long de ma verge… Je sens au fond d'elle mon gland gonfler… Et c'est l'explosion ! Le plaisir subliminal ! La jouissance extrême ! L'extase énormissime !… Une première salve, violente… Puis une autre… Et encore une autre… Je ne peux pas compter !… Qu'importe ! J'ai le sentiment de me vider tout entier…
Et puis ça s'arrête ! J'ai perdu le souffle ! Je ne sais plus où je suis…
Notre étreinte se resserre ! Je me cale le plus profond que je peux… Comme après un orage, c'est le calme qui revient… Avec quelques réminiscences de plaisirs qui remontent par petites vagues, de plus en plus faibles…

ELLE
Nous sommes partis ensemble ! Dans un même élan, dans une même explosion ! Mes jambes tremblent encore tout autour de son corps, le serrant entre mes cuisses. Il a voulu changer de position et comme il a eu raison. Je l’ai senti gravir en moi. J’ai senti son sexe me pénétrer à toute vitesse comme s’il y allait de sa vie ! J’ai senti mes muscles se contracter sur son pénis et l’emprisonner jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Tout est arrivé si vite mais c’était si intense. Ses lèvres dans les miennes, nos langues qui s’aspiraient, nos goûts qui se mélangeaient, nos corps qui s’enlaçaient mutuellement ! C’est inouï, incroyable même qu’on puisse arriver à une telle jouissance, un tel accord, un tel plaisir avec un homme que l’on ne connaît pas ! On se serre l’un contre l’autre, on ne se lâche pas. Personne n’a envie de quitter le corps de l’autre. Encore quelques minutes, le sentir en moi. Le garder dans ma chaleur. Nous nous embrassons tendrement… Après cet instant de brutalité, de bestialité même, nous retombons dans les caresses tendres et douces. Puis il se retire doucement, s’allonge à mes côtés sur le canapé et me regarde. Il aime mon corps, il me sourit, ses mains dessinent à nouveau mes courbes, tandis que les miennes parcourent les siennes. Son corps si bien dessiné, son sexe maintenant au repos mais qui m’a donné une telle jouissance, ses cuisses puissantes et musclées. Nos mains font l’amour à nos corps comme pour les récompenser de ce qu’ils viennent mutuellement de se donner. Nos lèvres se cherchent, se trouvent, s’emmêlent, puis se séparent à nouveau.

J’aimerais que cet instant dure toujours tant je suis bien entre ses bras. Mais l’heure a sonné de son départ. Tout simplement nos corps se séparent. Un dernier regard de complicité et nous nous rhabillons sans même passer par la salle de bain. Nous voulons garder en nous l’odeur de l’autre, le goût de l’autre. Sans un mot je le raccompagne à la porte. Un dernier baiser… la porte se referme.

4 juillet 2007

Et les hommes...

a8Paradoxe de ce blog...
Homme, j'aime les femmes. Et donc je mets des photos de femmes.
Homme, je m'adresse avant tout aux femmes. C'est à elles que je pense en écrivant mes textes. Et ce sont donc essentiellement des femmes qui me laissent trace de leur passage.
Mais les femmes aiment les hommes. Elles aiment les femmes aussi, ça je le sais.
Donc, je viens d'ouvrir un album photos consacré... au corps de l'homme. Pour leur plaire. Aux femmes.
Mais c'est vrai qu'un corps d'homme peut être beau aussi à voir.
Album que je vais chercher à alimenter. N'hésitez donc pas à m'envoyer des photos ou dessins d'hommes nus. Pas vulgaires. Merci.

4 juillet 2007

Véro - 4 : sublime 69 !

Avec Véro, qui vient régulièrement sur mon blog et je vais régulièrement visiter le sien, Erotissimo que je vous invite à aller visiter également, avec Véro, donc, nous avons décidé de raconter une renconte érotique à deux mains... Chacun écrit sa partition, chacun son tour, en tenant compte de ce que l'autre a écrit avant... C'est comme en amour... Chacun prend ses initiatives, a ses réactions... et le partenaire s'adapte et apporte ses propres initiatives !...
Nous ne savons pas où ça va nous mener... On verra... Après la rencontre, première étreinte et corps à corps, voici la quatrième partie... En bleu : ce que j'ai écrit ; en rouge, ce qu'a écrit Véro. Bonne lecture et merci de vos réactions...

LUI
Me revoilà où j'en étais tout à l'heure… J'ai tellement envie de regarder et d'honorer cette partie de son corps, son sexe, ses lèvres, son clitoris qui pointe déjà, ce pli de l'aine, cette charnière entre tronc et jambe, là où la peau est tellement douce, ces belles cuisses longues et fermes… Mais quel voyage elle m'a fait faire là… J'aurais voulu qu'il dure encore… La première fois qu'on pénètre ainsi mon intimité du bout de la langue… Expérience sublime… Non, je ne suis pas homo, mais j'aime qu'une femme ainsi me pénètre avec toute sa délicatesse… Et j'aime quand une femme prend ainsi de telles initiatives et me laisser faire.
Ce pubis nu, rasé, épilé, pubis d'adolescente… Serais-je au fond de moi un peu pédophile… Oui je l'avoue, j'aime ces sexes qui n'ont rien à cacher, qui s'offrent effrontément…
Je me cale entre ses deux cuisses écartées et sur cet espace je dépose mille baisers, mille petits coups de langue… Et petit à petit, je descends vers cette fente ouverte… Entre deux doigts j'écarte un peu plus les lèvres pour dégager et mettre complètement à jour ce petit bouton, déjà dur… Je le titille du bout de la langue, je le lèche, je le pince entre mes lèvres, je l'aspire… Elle se tord… Je l'entends geindre… Ma langue descend encore et j'entreprends de lécher sa muqueuse… Je la fais pénétrer le plus que je peux. Mes lèvres sont collées aux siennes. Mes doigts s'en mêlent et s'occupent du clito que ma langue a abandonné. 
J'ai posé ma tête sur sa cuisse… Je suis bien… Ca pourrait durer une éternité… Mais elle veut plus… Elle donne des mouvements de reins, elle soulève son bassin, elle fait rouler ses hanches, elle va à la rencontre de plus grandes sensations…
Je change de position… Je me mets par dessus elle, mon visage tourné vers son sexe… Ma tige et mes bourses se glissent entre ses seins… Je sens son souffle sur la raie de mes fesses encore humide de son baiser de tout à l'heure. Je passe mes bras sous ses cuisses que je plaque contre son corps, dégageant ainsi ses fesses qui se trouvent ouvertes… Et je donne de grands coups de langue sur toute sa fente ainsi offerte, de son clito jusqu'à son anus… Puis les doigts d'une main pénètrent doucement, en mouvements circulaires pour relâcher le muscle, en veillant à ne pas faire mal, à cet anus par ma salive lubrifié…. Et les doigts de mon autre main pénètrent dans ce sexe maintenant grand ouvert… Les uns et les autres entament un mouvement de va et vient, des mouvements de rotations, de reptations et parfois ils se rejoignent au fond de son corps… bMa langue a retrouvé le clito et le lèche, l'aspire, le mordille…
Elle aime… Elle se tortille… Elle halète… Elle geint… Au rythme de ses mouvements, ses seins caressent mon sexe…
Elle me tire par les hanches de sorte que mon sexe se retrouve au dessus de son visage… Entre ses mains, elle se saisit de mon vit, gonflé à bloc…

ELLE
Oui, le voilà ce sexe qui me tentait tant. Un membre bien tendu, qui montre sa force et sa puissance. J’ai tellement aimé ses lèvres sur mes lèvres, et sa façon de me pénétrer et de rejoindre ainsi ses deux mains à l’intérieur de mon corps ! Une sensation jamais connue jusqu’à aujourd’hui. J’ai l’impression que tout mon être lui appartient. Qu’il en est le maître. D’ailleurs, ne le prouve-t-il pas en offrant son sexe à mon visage ? Ce sexe que je tiens entre mes mains et que je sens bouillir de l’intérieur. Il ne demande qu’à exploser. Je le caresse de toute sa longueur, en le positionnant entre mes deux mains. Je le prépare à entrer en ma bouche qui n’attend que son goût. Puis une main le maintient tandis que l’autre va chercher ses deux boules magiques. Je lui soulève légèrement le bassin et ma bouche dépose un léger baiser sur son gland, juste au bord du méat. Quelques gouttes commencent déjà à perler. Je les goutte avec délice. De ma langue je lèche son gland doux et rosé. Puis je poursuis ma caresse linguale le long de son vit jusqu’à atteindre ses bourses que je lèche aussi, que j’aspire de la bouche. Je le sens qu’il cherche à pénétrer ma bouche et lui laisse ainsi le passage. C’est à pleine gorgée que je « l’avale »… il se gonfle encore… Quel membre magnifique ! Je le suce, le lèche, l’embrasse, l’absorbe, le gobe, le presse de mes joues, l’aspire, puis à nouveau le lèche… Mes mains cherchent alors ses fesses qu’elles caressent fermement. Un doigt glisse dans sa raie largement ouverte à mon office et s’insinue à petit pas à l’intérieur de son antre. Il fait si bon à l’intérieur, c’est chaud, c’est doux, je le masturbe ainsi de part est d’autre. J’ai l’impression, d’une certaine façon, de l’avoir à ma merci. Il ne cherche pas à fuir, je sens bien qu’il aime ça, qu’il en redemande. D’un côté je presse son vit, de l’autre je le pénètre de deux doigts maintenant. Je sens que sa sève va venir nourrir ma gorge, il est chaud, il bouillonne, sa respiration est haletante et il est prêt à exploser…

2 juillet 2007

Poésie érotique

Je vous invite à aller régulièrement vous ressourcer sur ce site de poésies érotiques. De beaux textes, parfois en vieux français, parfois extrêmement modernes... De quoi vous alimenter.

a

2 juillet 2007

dessins de femmes entre elles

Véro sait que j'aime regarder de belles images de femmes qui font l'amour entre elle... Merci donc à elle de m'avoir offert ces deux dessins avec d'autres que vous trouverez dans mes albums.

a2   a4

N'hésitez pas à me faire parvenir de telles images, ou d'autre...
De même, je suis preneur de vos commentaires, de vos histoires, de vos témoignages...
Que vous inspire ces textes, ces dessins, ces photos...

Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité