Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 080
29 janvier 2022

Ces petits plaisirs...

Réédition

... qu'on s'offre tout seul.
Ce petit geste, ici... Et c'est si bon !
Mais c'est vrai que c'est mieux à deux !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

tumblr_n2h3n4cVE31ts7qzjo1_1280

 

Publicité
Publicité
24 janvier 2022

Pygophile

Pygophile ! Je viens d'apprendre ce mot...
Il signifie : qui a une attirance pour... qui aime les fesses !
Alors, je n'ai pas honte de le dire,
je suis pygophile !

101031229_m

101341782_m

104302024_m

105578408_m

110122487_m

113906612_m

114030142_m

115687815_m

120871664_m

121244647_m

126749313_m

21 janvier 2022

Plaisir du Coït

tumblr_lvjr1iWTNI1qb1ho2o1_500

tumblr_m4kyp1usrb1qh8dpxo1_500

tumblr_mfome8cf8f1s1d7ojo1_500

tumblr_mhawglbJrK1s0i8ino1_500

tumblr_mlk6k1vA3n1qdz7nho1_500

tumblr_mn17lijist1rdceqho1_500

tumblr_mpa2pb3QJg1rvvtqqo1_500

tumblr_mqdxg0maPX1s98dsio1_1280

tumblr_mu5u915chJ1rwp671o1_500

tumblr_mx6ty2BbfF1sn5f1uo1_500

17 janvier 2022

Tu n'es plus si jeune...

Non, tu n'es plus si jeune... Moi non plus !
Ta peau s'est flétrie, distendue,
tes seins et tes fesses ne sont plus aussi fermes,
tes courbes sont moins douces...
MAIS...
Mais ton corps reste toujours autant avide de plaisir,
il reste plein de désir,
et ne demande qu'à frémir et à jouir.
Et pour cela, ma chère, tu restes désirable.


2

03

4bb8f682

mature-11

mature14

 

matureentierementnue

Matures-nues-debout-en-photo-1

oi3roa6z

tumblr_mtmi2rqXcy1rh9ddio1_500

tumblr_n5gt27BS161tx7b61o1_500

15 janvier 2022

Il pleuvait fort...

Violent orage d'été en ce début de soirée de juillet. Je suis en voiture sur cette route droite et déserte qui va de la gare à la ville la plus proche… Les essuie-glaces sont à la vitesse maximum… Je roule prudemment. Et je l'aperçois courant sur le bas-côté, manquant tomber à chaque pas. Pas commode de courir avec des chaussures à talon et une mini-jupe qui serre ses jambes. Elle cherche à se protéger les cheveux d'un journal qu'elle tient au-dessus de la tête… Abri dérisoire ! Je m'arrête à sa hauteur, ouvre la portière de son côté et d'un ton sans réplique je lui propose de monter, de se mettre à l'abri, je vais l'amener à bon port. Sans aucune hésitation, elle monte et referme la portière sur elle…

Dans la précipitation, sa jupe trempée remonte haut découvrant ses belles et longues cuisses bronzées… Elle cherche à la baisser, à cacher ces belles jambes… Mais avec l'eau dont elle est imprégnée, elle glisse mal… Je me retourne vers l'arrière de la voiture pour attraper le plaid qui est là pour qu'elle se sèche avec… le temps d'apercevoir qu'avec toute l'eau qu'il a reçu, son léger chemisier est devenu tout à fait transparent… et je vois parfaitement la mince bande de dentelle rouge qui soutient ses deux seins… Le tissu épouse parfaitement leurs formes, les mettant en valeur.

Tout cela n'a duré que quelques secondes. Je redémarre. Elle se sèche comme elle le peut…

— Et bien, quel orage ! Mais que faites-vous seule sur la route sous une telle pluie ?
— Merci de m'avoir prise… Ma voiture est en panne sur le parking de la gare… J'ai pas pu la démarrer… Je vais y envoyer mon garagiste… Oh la la, je suis trempée…
— Vous n'avez pas pu prévenir quelqu'un pour qu'il vienne vous chercher ?
— Non, je vis seule et je suis nouvelle dans mon quartier. Je ne connais encore personne…
— Vous me direz où je vous dépose.
— Laissez-moi à l'entrée de la ville, ça ira après. Je ne veux pas vous déranger. C'est déjà gentil de votre part...
— Mais vous ne me dérangez pas… Je ne suis pas à 5 minutes près. Et de ce temps, vous êtes assez mouillée comme ça… Vous allez attraper froid.

Ce moment me plait bien… Me trouver ainsi, tout à trac, au côté d'une si belle femme dont je devine tout de son corps… J'ai envie que ça se prolonge le plus possible. J'ai envie de poser ma main sur ces belles cuisses à quelques centimètres de ma main posée sur le levier de vitesse… J'ai envie d'accompagner ses mains qui se glissent sous le corsage, entre les seins, pour les essuyer… 

Elle m'indique le chemin et me fait arrêter devant un immeuble bas.
— Voilà, c'est là que j'habite… Merci, vous êtes très gentil…
— Mais attendez, il pleut encore très fort… Restez à l'abri pour le moment…
— Mais je ne veux pas abuser, vous avez perdu assez de temps comme ça avec moi…
— Mais j'ai le temps… Personne ne m'attend et je n'ai rien de prévu ce soir…

Et après un silence, je rajoute : 
— Et vous savez, j'aurais pu tomber en plus mauvaise compagnie !… C'est un plaisir pour moi d'être auprès d'une si belle femme !
— Oh ! Merci !… Vous êtes vraiment très galant…

Je suis galant ou intéressé ? Je suis tout ému d'être auprès de cette femme, c'est vrai… je sens le début d'une érection… D'ailleurs, cela se voit… Cette femme, j'ai très envie de la prendre dans mes bras, de glisser mes mains le long de ces cuisses, entre ces cuisses… De caresser ces deux seins généreux, d'y déposer mille baisers… 
Elle se tourne vers moi et me regarde :
— …et pas mal non plus ! dit-elle en riant…

Et nous restons en silence, à regarder tomber la pluie… Pluie qui se calme… Pluie qui s'arrête…
Elle ouvre la portière et commence à sortir.
— Bon je vais y aller. Il ne me reste qu'à vous remercier…
Et elle sort. Je la regarde… C'est fini…
Elle se penche vers moi et rajoute
— Mais vous prendrez bien un verre. C'est l'heure de l'apéro et je vous dois bien cela…
— Très volontiers.
Et sans attendre davantage, peut-être même avec trop de précipitation, je coupe le contact et sort de la voiture. Je la suis dans le hall de son immeuble…

Elle me fait entrer dans son salon et me propose de m'asseoir en l'attendant. Elle va se sécher et se changer. Et elle disparaît dans l'appartement… Je n'ose pas m'asseoir et, en l'attendant, je regarde les livres sur les étagères. Surprise ! Il y a là, une vingtaine de romans érotiques. Certains que je connais : les "11000 verges" d'Apollinaire, le fameux "Vénus dans le cloître" du sulfureux Abbé du Prat, "Deux filles et leur mère" de Gilles de St Avit… et d'autres que je ne connais pas mais dont les couvertures laissent deviner de quoi ils parlent. Et puis des albums, magnifiques livres de photos de nus… Des hommes, des femmes, des couples… La plupart des photos en noir et blanc, rien de porno mais pleines de sensualité… Je suis en train d'en feuilleter un lorsqu'elle revient… Elle porte un peignoir lui arrivant à mi-cuisses, négligemment attaché, largement décolleté laissant apparaître ses deux seins en liberté… Cette tenue ! Ces livres ! Je suis troublé… 

— Ah, vous avez vu mes livres !…
J'avale ma salive. J'ai la gorge sèche…
— Ils sont magnifiques ! Vous aimez l'érotisme, semble-t-il !…
— Oui ! En fait, j'aime le nu. J'aime la beauté des corps, qu'ils soient d'hommes ou de femmes d'ailleurs. Et pour tout vous avouer, j'aime être nue moi-même et lorsque je rentre chez moi, lorsque je suis seule, je me mets nue et vis nue… D'ailleurs, je fréquente des clubs de naturistes et passe la plus grande partie de mes vacances dans des lieux qui leur sont réservés...

Je suis de plus en plus troublé et ne sais quoi lui dire…
— Et vous ? Excusez-moi, je vous choque. Je ne vous connais même pas et voilà que je vous raconte mon intimité. Pardonnez-moi et parlons d'autre chose. ...
Je bafouille :
— Non, non, vous ne me gênez pas. Mais je suis effectivement surpris. Vous au moins vous êtes directe. Moi aussi j'aime être nu. Et j'aime aussi l'érotisme. Beaucoup. D'ailleurs, je tiens un blog, je vous donnerai l'adresse, vous me direz ce que vous en pensez…
— Eh bien alors, pourquoi ne vous déshabillez-vous pas ? Mettez-vous nu vous aussi et alors j'enlèverai mon peignoir… On peut très bien prendre l'apéro en étant nus, moi ça ne me dérangerait pas du tout… Dans les camps de naturistes, il n'y a aucun problème...
— Là, vous me gênez ! Je n'ai pas vraiment l'habitude de me mettre ainsi nu devant des inconnus et encore moins des femmes ! Pour être franc, votre tenue, ces livres, ce début de conversation, tout cela me trouble et… chez l'homme, cela se voit et j'en ai un peu honte…

Elle rit.
— Vous bandez ? Et alors ? C'est pas grave ! 
Au moins, elle est directe.
— Et puis, ordinairement, quand je me trouve nu avec une femme c'est que je veux faire l'amour avec elle…
— Ah ça, j'en ai pas trop envie pour le moment ! Vous allez découvrir qu'on peut être nu à boire un coup ensemble sans devoir baiser ensuite ! Allez ! Ne faites pas l'enfant ! Déshabillez-vous…
— Bon ! Puisque vous insistez…

Elle s'installe dans un fauteuil et me regarde… Je suis de plus en plus gêné… Après tout, elle m'a dit qu'elle enlèverait son peignoir… Ce peut être amusant de passer un moment nu avec une femme même si rien d'autre ne se passe… Après tout, c'est vrai aussi que j'aime être nu et que chez moi, quand je suis seul et que j'ai du temps devant moi, j'aime bien me promener nu dans l'appartement,…
Alors je commence par enlever chaussures et chaussettes. Toujours la première chose à enlever les chaussettes… On est tellement ridicule, nous les hommes, quand on se retrouve en slip avec encore nos chaussettes aux pieds. Puis je déboutonne ma chemise et je l'enlève… Torse nu, je vais la poser sur une chaise qui est là… Lorsque je la regarde, je vois qu'elle sort ses bras des manches de son peignoir et se retrouve elle aussi torse nu… Ses deux seins sont là, gonflé, tétons en avant, bien dessinés, bien galbés… magnifiques…
Encouragé, je déboutonne mon pantalon et le laisse tomber à mes pieds… Je l'ôte… Elle écarte un pan du peignoir montrant ainsi toute sa jambe, du pied à l'aine… Belle, longue, fine, légèrement musclée… Seuls son sexe et l'autre cuisse sont encore couverts !…
En shorty, je me rapproche de son fauteuil… Elle semble hypnotisée par le gonflement de mon léger vêtement… Une barre horizontale qui ne demande qu'à se libérer… Je vais pour toucher un de ses seins… Elle me repousse la main.
— Mais qu'est-ce que vous faites là ? Mettez-vous nu maintenant !

Doucement je descends mon shorty… Mon sexe raidi est entraîné vers le bas par l'élastique et soudain se libère, comme mué d'un ressort, et claque contre mon ventre… Je l'ôte complètement et le jette sur la chaise… Elle a écarté l'autre pan de son peignoir et se retrouve également toute nue devant moi, dans son fauteuil… Elle a le pubis rasé. Elle n'a gardé d'un triangle de poils ras… Mon membre pointe vers elle mais elle ne le regarde pas… En me repoussant pour me faire reculer, elle se lève, belle, nue, désirable… :
— Allez vous asseoir maintenant ! Qu'est-ce que je vous sers ? Whisky ? Porto ? Pastis ? Ou une bière ?
Je veux la suivre…
— Non, non, asseyez-vous…

Mais sur qui suis-je tombé ? Une folle ? Une allumeuse ? Mais éteint-elle les incendies qu'elle provoque ?… Je m'assoie donc sur le canapé pensant qu'elle va venir à côté de moi… Elle me sert le whisky demandé, se sert un pastis… et s'assoit dans le fauteuil, face à moi… 
— Alors comme ça, vous tenez un blog érotique ! Qu'est-ce que vous mettez dedans ? Vous raconterez cette histoire ?…
Sans conviction, je lui en parle… Mais j'ai le regard obnubilé par ce corps nu que j'ai face à moi… Elle tient ses cuisses légèrement écartées… Je vois ses lèvres luisantes… Je voudrais y glisser la main… Mon sexe me fait mal, tant il est bandé… Je remarque que son regard est bien dirigé vers lui aussi…

Je lui parle de mon blog… Elle me parle de ses livres… Nous parlons de corps nus qui s'emmêlent, qui se frottent, qui se caressent… Et nous sommes là, tous les deux, face à face avec une table basse entre nous, entièrement nus, elle dégoulinant de désir caché, moi bandant comme un âne montrant ainsi bien mon propre désir… Scène irréaliste… Mais je me prends au jeu… Tantale a subi pire ! Et le spectacle de cette femme nue face à moi, dans cet appartement que je ne connais pas, est déjà en soi un cadeau que je n'imaginais pas il y a à peine une heure !… Et elle semble prendre plaisir à faire durer l'affaire… 

Nos verres sont vides… Elle se lève et va chercher la bouteille de whisky et revient vers moi
— Je vous en remets une goutte ?
— Bien volontiers.
Elle me sert, pose la bouteille sur la table basse… et se saisit de mon sexe à pleine main…
— Et bien bravo ! Cela fait presque une demi-heure que vous n'avez pas débandé !
Elle prend mon verre, le pose sur la table sans avoir lâcher mon sexe de son autre main… Je la prends par la taille, la fait asseoir sur mes cuisses ouvertes… et nous nous enlaçons… Enfin, nos mains partent à la conquête et à la découverte du corps de l'autre…
Un éclair… Un coup de tonnerre… La pluie violente frappe contre les carreaux…
— Quel orage !
— Ca fait du bien !…

Publicité
Publicité
13 janvier 2022

Doux geste...


103660987_m

113678314_m

117490591_m

121362088_m

30617269

69960160


10 janvier 2022

Cate

En réponse à mon appel d'il y a quelques jours,
Cate m'a envoyé deux photos de sa Porte du Paradis !
N'est-elle pas belle cette Porte, accueillante...
Ces deux photos rejoignent mon album "Vos Portes du Paradis"...

Vous pouvez connaître davantage Cate en allant visiter son très beau blog où elle s'expose.

Et vous pouvez, bien évidemment, faire comme Cate et m'envoyer une photo de vous même.

thumbnail_1

thumbnail_2

9 janvier 2022

Entre elles

tumblr_lumz8yvLMV1r235s1o1_500

tumblr_lxpwawWogu1r4n1huo1_500

tumblr_m2x19v4osV1qewsyro1_1280

tumblr_m7ctrtFVZo1ryh0c6o1_500

tumblr_m8sghqmleT1r98qo1o1_500

tumblr_m41dfxXarC1qgg5o8o1_500

tumblr_m082tjrN4m1qf11uso1_500

tumblr_mdputfJpON1r30jn4o1_500

tumblr_mit92jgj6v1rwhpjno1_500

tumblr_ml71hbQlp21r98jlzo1_500

tumblr_mmlm7v5Pql1ry8m1so1_500

tumblr_mo4xqsvtKv1sv2jk9o1_500

4 janvier 2022

Les Portes du Paradis

45789178

45789197

45789213

45789249

Je suis preneur d'une photo de votre Porte du Paradis
pour glisser dans mon album éponyme !

2 janvier 2022

Résolutions

 

C'est la période des bonnes résolutions...
Alors je vais me souvenir de ce que me disait ma maman...

Elle me disait de faire consciencieusement ma toilette...
Alors, je la ferai bien comme il faut...

_tre_propre

Elle me disait de faire mon lit correctement...
Je le ferai...

faire_mon_lit

Elle me disait de laisser ma soeur tranquille quand elle était avec ses copines...
Je me contenterai de regarder. Sans rien dire. Sans intervenir...

laisser_ma_soeur_aec_sa_copine

Elle me demandait d'avoir la gentillesse de jouer avec la voisine.
OK !...

jouer_avec_la_petite_voisine

Elle me disait qu'il fallait partager mon goûter...
Difficile, mais puisqu'il le faut...

partager_mon_go_ter

Elle me disait de chercher à faire plaisir aux autres.
Mais c'est... un plaisir !...

faire_plaisir

Elle me demandait souvent de me taire.
Alors là, je fais silence. Je regarde. C'est tout... Et c'est beau...

silence_qd_elle_se_caresse

Elle me disait : "Surtout ne regarde jamais les filles nues !"
D'accord... Mais elle n'est pas nue, elle !...

pas_regarder_filles_nues

Voilà quelques unes de mes résolutions pour la nouvelle année.
Et vous ?

Publicité
Publicité
Publicité