Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
21 septembre 2007

Anaïs - 5 : l'explosion !

Lire la 1ère partie, la 2ème partie, la 3ème partie et la 4ème partie de cette histoire écrite à quatre mains avec Elfe.

Je m’installe a genou sur le lit.. M’incline et relève mon cul.. Je lui montre tout ce que je peux lui montrer.. Mon excitation, l’effet qu’il me fait encore plus .. Je suis tellement ouverte, J’ai l’impression qu’il voit ma chatte au complet.. Je me sens couler sur mes jambes qui tremblent un peu.. Il attend encore… Je sens qu’il est la, qu’il me regarde..Mais qu’est ce qu’il fait. ??. Ca devient de la torture ..
-Mais qu’est ce que tu fais !! Je ne pourrais plus attendre longtemps !!!
Il regarde encore.. Il vois ma chatte s’ouvrir , battre a un rythme bizarre.. c’est involontaire.. Je le jure..elle s’ouvre et se ferme.. Moi je suis en train de perdre la tête..
-Si tu ne viens pas tout de suite.. Je .. Je.. s’il te plait..
- Installe toi et montre moi ton cul…
aJe fais ce qu’il me dit…
-Mieux que ca…
Il ne perd pas certaines habitudes.. Et moi non plus je fais tout ce qu’il me dit, J’aime ca.. Je me relève…sa queue, je la sens.. Je sens son gland sur mes lèvres.. Je sens une grande chaleur, je me relève encore.. Mes lèvres s’ouvrent et accueillent le bout de son gland.. Il s’enfonce encore un peu…Ma chatte s’ouvre pour l’accueillir mais ..Il n’en profite pas.. Et je mouille encore plus..
Il me torturera encore un peu comme ca… en  passant quelques fois sur mon clitoris… il me voit.. me contracter.. je me relâche.. je me serre encore… Il continue.. j’essaie de m’habituer a son gland.. qui entre et sors..
Il entre .. D’un coup.. Loin et fort… Je ne savais pas et ne m’y attendais pas... je me tends vers lui.. donne des coups.. pour mieux le sentir.. je sens que je me liquéfie.. Je ne fais que couler .. Je sens mes muscles.. de partout se contracter… Je le sens en moi.. Je veux mieux le sentir.. Je serre les poings.. Je lui hurle d’aller plus loin plus fort… Je lui dis même des mots que je me serais cru incapable de dire un jour..
Je sens son doigt dans ma chatte.. Il se glisse se mouille .. hummm….Il sent une vague.. Il sait.. Que c’est pour bientôt..
-pas tout de suite..
Qu’il me dit
Tout ce qu’il veut…Je ferais mon possible..pour…Je me retiens quand même.. Je coule un peu sur mes fesses, son doigt et sa queue.. Son doigt se faufile dans mon petit trou…Je réussis à lui dire..
-je ne pourrais pas … très longtemps…
Je ne sais pas s’il a compris…



Je la sens prête à jouir une nouvelle fois… Elle s'offre toute entière… elle est trempée de sa mouille, de sa sueur… Elle gémit… Elle m'implore… J'aime la voir ainsi offerte, ainsi ouverte… Aussi impatiente…
aMais non, je ne suis pas superman… Moi aussi je sens que je vais exploser… J'arrive encore à maîtriser… Je veux encore un peu profiter de la tension qu'elle a en elle… Elle est belle, ainsi, à quatre pattes sur le lit, la croupe en l'air, les seins pendant… Elle tremble…
Mon doigt que j'ai humidifié dans son sexe pénètre facilement dans son anus… Doucement, je lui fais faire des mouvement de rotation pour lâcher les sphincters… Le muscle se détend… J'arrive à introduire deux doigts et entame un mouvement de va et vient… Pendant ce temps je la caresse sur tout le corps de ma main libre et de ma langue…
Puis je me positionne bien derrière elle… Je présente mon sexe à l'entrée de son anus maintenant dilaté et doucement je le pénètre… Le gland est passé… Je sens que je vais jouir… Alors je m'enfonce le plus profond que je peux… Elle crie un peu… Je glisse mes deux mains sous son corps, cherche son sexe que je pénètre de deux doigts, titille son clito … Je me recule, m'enfonce encore plus profondément… Je la asoulève presque… Mes couilles battent contre ses cuisses… Nous gémissons tous les deux… Je sens que je vais jouir… Ca y est ! Je ne peux plus rien retenir… J'ai atteint la limite du non-retour… Je sens la jouissance monter du plus profond de moi, se concentrer dans mon bas ventre, électriser tout mon corps… Je sens mon sexe se gonfler dedans elle, le sperme monter le long ma hampe, mon gland exploser… C'est l'extase !… Violent d'avoir tant attendu…
Elle a un nouvel orgasme en même temps que moi… Je sens son sexe enserrer mes doigts, son anus enserrer mon sexe… J'ai l'impression que je me vide en elle, qu'elle se vide au creux de mes mains… J'ai l'impression que c'est ma propre semence que je reçois ainsi dans mes mains… Impression que ça dure une éternité… Mais c'est fini.
Je ne sais comment, nous nous retrouvons, côte à côte, à plat ventre sur le lit, recherchant notre souffle… Nos lèvres, une nouvelle fois se rejoignent…

Au bout d'un moment, elle me demande
-Et ta petite amie ?
-je n'ai pas de petite amie !…
-Ah bon ? Et l'ensemble que tu m'as fait essayer et que tu as acheté ?…
J'avais failli l'oublier celui là.
-Mais c'est pour toi que je voulais l'acheter...

Publicité
Publicité
20 septembre 2007

Union...

Vous connaissez Colombe et Lou ? Allez voir leur site.
Sympa. Varié. Avec de la musique.
Et de belles photos, dont celle ci.

a

Ta tête sur mon épaule,
tes bras autour du cou,
tes seins contre ma poitrine,
ton ventre contre le mien,
ta cuisse entre les miennes,
ma main autour de ta taille,
mon autre sur ta fesse,
mes lèvres sur ta joue,
mon sexe contre ton aine...
Nous sommes bien.
Rien ne peut nous désunir.
Nous nous aimons.
Je t'aime, ... ma chérie !

19 septembre 2007

Domination...

Le Chateau des ombres... Un site que je découvre par hasard. A visiter...
Je reste intrigué par ces relations dominants-dominés.
Si vous pouvez m'éclairer...


a

19 septembre 2007

Invitation...

De plus en plus de visiteurs...
De plus en plus de pages vues...
Et je m'en réjouis, bien évidemment...
On fait un blog, on écrit des textes, on choisit des photos pour être vu et lu...
Mais ça fait plaisir aussi de recevoir des commentaires.
Alors, merci de laisser trace de votre passage.
Et toi qui tiens aussi un blog, échangeons des liens si le mien te plait et réciproquement.

18 septembre 2007

Envie de suivre ces belles courbesEnvie de

a


Envie de suivre ces belles courbes
Envie de caresser ce beau corps
Envie de déposer mille bises sur ce téton dressé.
Envie de glisser ma main entre ces deux fesses offertes.
Envie de masser ces deux cuisses fines.
Envie de coller mes lèvres aux siennes.
Envie de me glisser contre ce corps,
envie de le serrer contre moi
envie de le faire frémir et gémir de plaisir.
Et envie de t'embrasser goulument, belle Fée.

Photo piquée sur le blog de Fée Clochette.

Publicité
Publicité
18 septembre 2007

Une Fée m'écrit

J'ai reçu un message d'une fée !... Et je me suis empressé de lui répondre !

Cher Domi,
c’est avec ma plus belle plume que je vous écris cette lettre. Je suis une Fée qui aimerai connaître les hommes intimement.
On m’a dit que les humains savent ressentir des émotions intenses que l’on nomme … désir.
Je parcours la terre pour connaître les relations entre les hommes et les femmes, savoir tout de vos délices. Je viens de déposer mes ailes pour revêtir le corps d’une simple mortelle, me voici donc femme et tout à découvrir …

C’est dans la blogosphère que j’ai vu votre site « le démon de midi » . Au début j’ai eu peur de devoir affronter un démon, qui n’existe qu’à midi … ?! quelle étrange coutume ! et puis j’ai pris le temps de lire et relire vos textes, faisant naître en moi des sensations troublantes. Qu’est-ce donc cette chaleur qui m’envahit dans le creux de mes cuisses … ?

Cher ami, voudriez-vous être mon maître pour m’apprendre les délices de l’érotisme ?  Laissez-moi être votre disciple attentive et obéissante . Prenez ma main et emmenez-moi dans votre univers excitant du sexe … je suis curieuse, déjà troublée à l’idée d’être une femme dans les bras d’un homme.

Dans l’attente de vous lire, je vous frôle la peau de mes doigts amusés.

La Fée

Chère Fée,

Quelle énorme surprise pour moi de recevoir une lettre d'un être surnaturelle. On dit aux enfants n'importe quoi ! Sais-tu qu'on m'a toujours dit, lorsque j'étais enfant, que les fées savaient tout, pouvaient tout et voilà qu'une fée me dit qu'elle ne connaît rien au désir et à l'amour que les êtres humains peuvent ressentir… Et bien, c'est très volontiers que j'accepte d'être ton guide…

J'imagine que tu as pris les traits d'une femme magnifique. Tu me diras comment tu t'es transformée…

Je suis très content que mon blog te plaise… Quelle est cette chaleur qui envahit le haut de tes cuisses à la lecture de mes textes, me demandes-tu. Et bien, sache que c'est justement une des manifestations de ce désir et les prémices des plaisirs que tu peux, en tant que femme, recevoir. Et tu sais que ce plaisir tu peux te le procurer toi-même ?…
Glisses tes mains entre tes cuisses, écartes entre tes doigts, délicatement, les deux bords de la fente que tu as là… Vers le haut, tu trouveras un petit bouton… Ca s'appelle le clitoris… Caresse le délicatement, fait le rouler sous tes doigts, pince le… Et puis fait pénétrer tes doigts dans la cavité qui se trouve là… Il doit être bien humidifié… de plus en plus profondément… tout en gardant le contact avec ce petit pénis que tu as excité… Avec l'autre main, tu peux te caresser sur tout le corps, tes seins, tes fesses… Pour cela, c'est mieux que tu sois entièrement nue, bien allongée sur un lit…
Pour te faire plus de plaisir, tu penses aux textes ou aux photos que tu as vus sur mon blog… Lesquels as-tu préféré ? Et tu imagines que c'est la main d'un homme qui te caresse ainsi, le sexe d'un homme qui te pénètre…

Ce pourrait être moi, pourquoi pas ! Mais pour cela il faudrait nous rencontrer. Et je ne sais pas où tu es ! Tu verrais alors que chez un homme, le désir ne se manifeste pas de la même manière que chez une femme… Son sexe qui au repos pendouille tristement entre ses jambes se gonfle de sang, durcit, double, triple, quadruple de volume jusqu'à devenir fièrement dressé… Quand tu provoques cela chez un homme, c'est bien de le calmer en le caressant avec ta main, avec ta langue, avec ton sexe… La rencontre de ton sexe avec le mien provoquerait des explosions et un plaisir énorme que tu n'as sans doute jamais connu…

Voilà ce que je peux te dire aujourd'hui… Tu me raconteras ce que tu as provoqué en ta caressant comme je te l'ai expliqué… Et j'attends tes questions, tes réflexions…

Permets moi de déposer un doux baiser là où tu t'es caressée.

Domi

17 septembre 2007

Anaïs - 4 : chauds baisers

Lire la 1ère partie, la 2ème partie et la 3ème partie de cette histoire écrite à quatre mains avec Elfe.

aJe regarde sa queue et lève les yeux vers lui… Hummm, le ferais pas attendre trop longtemps.. Je lèche doucement le gland.. Mets un peu de salive que j’étale sur sa queue avec ma langue, Je mordille délicatement le bout, j’agace son frein …Je mets une main sur ses fesses pour mieux enfoncer sa queue dans ma bouche.. je sens qu’elle n’est plus aussi gonflée que dans la voiture… ce n’est pas grave.. je veux la sentir gonfler sur ma langue… Il me tient par les épaules… je sens qu’il serre les poings…J’enfonce sa queue encore plus.. pour sentir dans ma gorge… ses mains montent sur ma tête.. Il commence à me donner le rythme…
Je sens aussi que si je  continue il va jouir dans ma bouche… Pas l’envie qui me manque.. mais je veux que ça dure .. Je veux profiter … Je lève les yeux et regarde s’il aime.. Pas de doute la dessus, mais là, je veux qu’il me baise.. Ne passons pas par quatre chemins…
Je me lève  regarde sa queue..
-Et maintenant baise-moi ….
Je me demande ce qu’il pense de son employée maintenant..
Je m’installe sur  le canapé a genou en m’appuyant  sur  le haut… remontant les fesses..
-Viens.
C’est vrai.. Le canapé est trop bas.. nous nous retrouvons dans mon lit.. Je suis sur le bord de mon lit mes jambes repliées sur moi  … Il a une vue sur mes fesses.. je le sens qui  promène son gland sur ma chatte..
-Attends .. pas tout de suite…
Je m’ouvre a son contact, il se promène doucement… je me tortille.. Il me pénètre doucement…C’est pénible d’attendre et tellement bon a la fois.. Je m’ouvre peu à peu.. Je sens que je coule.. Puis il s’enfonce d’un coup….
« hannnnnnnn »…
Il me donne de grands coups… j’adore ca.. Je serre mes jambes contre moi plus fort que je peux pour mieux le sentir… Je le regarde dans les yeux.. Je me serre contre lui.. Sa queue est serrée en moi … je sens que je vais jouir, je sent ma mouille qui coule… même en me retenant..
-Je veux jouir dans ta bouche….



-Bien sûr…
Je sentais ma propre jouissance monter du plus profond de moi et je voulais me retirer pour faire attendre encore un peu plus longtemps…
aDoucement je me retire et la fais se mettre au milieu du lit, couchée sur le dos. Je me mets tête-bêche, mes genoux de part et d'autre de son corps, et glisse mes mains sous ses cuisses et sous ses fesses… Et j'approche mon visage de son sexe luisant et coulant… Je donne de longs coups de langue sur son sexe ouvert. Puis je prends de nouveau, comme tout à l'heure son clitoris entre mes lèvres, je le pince, je l'aspire… Je fais, en même temps, pénétrer deux doigts puis trois dans son vagin que mon sexe a élargi… Mon autre main, glissée sous ses fesses, les écarte doucement. D'un doigt je cherche son entrée secrète. Je le trouve, le pénètre doucement pour ne pas lui faire mal, donne un mouvement circulaire pour relâcher le muscle… mon doigt pénètre plus profondément… Et je le fais aller et venir au même rythme que mes doigts dans son sexe et que mes mouvement de succion de mes lèvres sur son clito… J'accélère le rythme… Mon sexe, dur comme un barreau de chaise, frappe à la même cadence ses deux seins qu'il domine…
Elle fait glisser ses mains sur tout son corps, effleurant au passage mon gland, pressant ses seins, allant jusqu'à l'aime, le pubis… Elle halète… Elle respire de plus en plus fort, de plus en plus vite... Et soudain elle se crispe, elle bande tous ses muscles, elle pousse un cri … et elle jouit abondamment. Femme fontaine, elle crache par son sexe dans ma bouche… J'accentue la pression de ma bouche, de mes doigts, de tout mon corps contre le sien… Elle jouit abondamment… La bouche pleine, j'avale pour ne pas perdre une goutte… et je reçois encore…
Enfin elle se relâche… Elle s'apaise… Je me tourne vers elle, prends sa bouche dans la mienne et je lui rends tout ce nectar qu'elle m'a offert dans un baiser profond…
Elle commence à me masturber mais je la retiens. Je ne veux pas jouir dans ses mains… L'orgasme est proche, je veux encore le retenir… Et je veux la faire jouir une nouvelle fois et que cette fois, nous jouissions ensemble.
-Restons calme un moment, que nous reprenions nos esprits… Je veux te prendre en levrette.

15 septembre 2007

Anaïs - 3 : quand la passion s'éveille...

Lire la 1ère partie et la 2ème partie de cette histoire écrite à quatre mains avec Elfe.

Je ne sais pas trop si je dois reculer ou avancer…je sens ma chatte s’ouvrir dans ma culotte et la mouille s’accumuler.. Je suis excitée..  En sentant son sexe tendu dans son pantalon c’est encore pire.. Je serre les jambes..  je m’appuie sur lui.. je prends sa main.. et essaie de le guider  vers ma culotte.. Lui faire sentir mon clito gonflé..
Je change d’idée.. je sors de mon nuage..
-Tu veux venir chez moi ???
Il n’a pas l’air surpris de mon invitation… Ni du fais que je l’ai tutoyer.. Mais moi je le regrette une peu.. Il accepte mon invitation .. Quand même..
Je regrette de l’avoir tutoyer..
-Habille toi..dépêche..Qu’il me dit..
Il sors rapidement.. je m’habille.. je sors à mon tour en lui remettant les sous-vêtements.. Il va à la caisse, moi je vais t’attendre dans la voiture.. Nous démarrons enfin.. Assise a côté de lui.. Je n’arrête pas de le regarder avec envie.. j’hésite.. mais l’envie de tendre une main et de le caresser pendant qu’il conduit est trop grande….
Je voulais savoir.. A quel point je lui faisais de l’effet…Je veux attendre un peu.. Qu’il soit concentré sur la route.. Je veux qu’il bande encore plus..
Je tend mon bras .. le regarde.. regarde sa réaction… je caresse sa queue par-dessus son pantalon… doucement.. Il continue de conduire… Je sens sa queue qui gonfle un peu.. qui tremble.. je le regarde… Il commence à trouver difficile de se concentrer.. J’adore ca…
-Nous  arrivons bientôt ..
-Hummmmm
Ce fut la seule réponse qu’il me fit..
Arrivés chez moi, il stationne l’auto.. moi je continue de le caresser je diminue le rythme.. Nous entrons dans le bloc où il y a mon appartement.. J’habite au 3ème étage.. Et il n’y a pas d’ascenseur comme vous pouvez deviner.. Je monte les escaliers.. Mon patron est derrière moi.. Il monte lui aussi..
-Attend.. reste comme ca…
Je fais ce qu’il me dit..
Je reste quelques marches devant lui. Je sais, il a une belle vue sur ma petite culotte.. sur la tache plus foncée fait par la mouille…sur mes fesses.. Il promène un de ses doigts sur ma culotte.. Pour commencer il ne fait que l’effleurer.. Puis il  dessine mes lèvres…qui s’ouvre et se referme sur son doigt… Je tortille des fesses. Je respire de plus en plus fort.. J’ai peur qu’on m’entende..
J’ appuie ma chatte contre sa main.. Je retiens un orgasme ce sera meilleurs plus tard....
-Viens… Allons chez moi…

Elle me fait complètement craquer cette fille. J'ai envie de la prendre là, dans l'escalier… cette séance d'essayage… ce corps qu'elle offrait à ma vue… Et ces caresses dans la voiture… J'aurais voulu qu'elle ouvre mon pantalon… qu'elle soulage immédiatement le désir qui gonfle... Et je sens bien qu'elle n'est pas non plus insensible... Elle s'est laissée faire quand je l'ai serrée contre moi dans le magasin… Et cette petite culotte trempée !… Je ne suis plus le patron… Elle n'est plus mon employée un peu faignante… Nous sommes homme et femme désireux de nous offrir l'un à l'autre… D'ailleurs, elle s'est mise à me dire "tu", c'est boen signe… Oui, elle a raison, entrons chez elle.
a1La porte est à peine refermée, que nous nous lançons dans les bras l'un de l'autre… Nos lèvres se soudent, nos langues s'emmêlent, nos mains courent sur le corps de l'autre… Elle a déjà glisser une main sous ma chemise et me caresse le dos et son autre main essaie d'ouvrir mon pantalon… D'une main j'ai soulevé sa jupe et me faufile sous sa culotte… L'autre main est occupée a essayer de s'insinuer dans le corsage… Nous nous voulons tout de suite et nous nous emmêlons… Alors, vite, elle enlève son corsage, laisse tomber sa jupe… J'enlève ma chemine et ôte le pantalon… Je m'emberlificote, j'ai du mal à défaire les nœuds des lacets de mes chaussures… je suis nul… Et nous retombons l'un contre l'autre, elle a gardé culotte et soutien gorge, j'ai gardé mon shorty tendu… Mais ces vêtements ne tardent pas à tomber à leur tour et nous voilà l'un contre l'autre, entièrement nus… Ah ! le contact de ses deux magnifiques seins contre ma poitrine, de mon sexe gonflé contre son ventre…
Tout en nous embrassant, en cherchant à coller le plus de peau possible contre la peau de l'autre, nos mains s'insinuent entre nos corps collés pour aller à la rencontre de nos sexes…
Elle se saisit de mes boules, les faisant rouler sous ses doigts, elle mesure l'épaisseur et la longueur de ma tige en la longeant de bas en haut, de haut en bas, doucement, sans serrer… C'est bon… Et ma main se met en coquille sur son pubis rasé, entièrement nu comme je les aime… Mes doigts s'insinuent entre ses lèvres, trouve son clito que je fais rouler… Endroit délicieux, chaud, humide… Envie bestiale de m'y glisser tout entier… Envie de la prendre là, maintenant… Je sens l'orgasme qui monte déjà… Non pas maintenant… Me retenir… Je me sépare d'elle, lui fais lâcher prise…
Doucement, je la pousse vers le canapé qui est là… je la fais s'asseoir, je lui fais écarter les jambes, coller ses pieds contre ses fesses au bord du canapé… Et entre ses cuisses ouvertes, je me mets à genoux et je vais boire à la source de son sexe… Odeur enivrante, à nulle autre pareille… Goût que je n'avais jamais connu ! Aucune femme n'a la même odeur, n'a le même goût… Chaque fois, une nouvelle sensation… je joue avec son clito entre mes lèvres : je l'aspire, je le pince, je le titille du bout de ma langue… Puis j'enfonce ma langue le plus que je peux dans ses muqueuses… lui fait faire un mouvement de va et vient… Puis le lèche tout son sexe, toute cette fente ouverte… Mes mains ne sont pas inactives… je la caresse sur tout le corps, ses seins, son ventre, ses fesses, ses cuisses longues et effilées…
La pression de mon vit s'est apaisée… Je peux à nouveau recevoir ses caresses sans risque d'explosion non maîtrisée… Alors je me relève, la fais se redresser…
Elle est assise sur le canapé, moi debout devant elle, mon sexe à hauteur de son visage…

14 septembre 2007

Kamasutra

Un site magnifique que je viens de découvrir un peu par hasard et je veux tout de suite vous partager ma découverte : différentes positions du Kamasutra présentées par des statues autour desquelles on peut tourner pour voir la scène sous tous les angles... Allez faire un tour. Et pendant que vous y êtes, dîtes moi la position que vous préfèrez.

a

14 septembre 2007

Erotissimo

Erotissimo ! C'est le titre du magnifique blog de Véro.
Elle fouille dans sa bibliothèque pour nous offrir de magnifiques textes érotiques d'un autre âge ! Comme quoi nos anciens savaient y faire eux aussi ! Un régal. Et Véro a elle-même aussi une plume qui vaut le détour. Avec elle, j'ai eu le plaisir d'écrire à 4 mains un texte chaud et on a des projets...

a

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité