Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
2 janvier 2009

Rencontre dans un ascenseur - 9

Mon interlocutrice a raccroché mais je continue à faire semblant de répondre par quelques onomatopées, mais le bougre est reparti à l’assaut de mes jambes, il me cherche, et provoque en moi une douce torture.
J’écarte les cuisses malgré moi, mon pied glisse au sol et se retrouve entre ses jambes à lui.
Le cou de mon pied vient, en miroir de ses mains sur moi, à l’intérieur de ses cuisses, mes orteils s’arrêtent et s’agitent à hauteur de son sexe.
Je me concentre car mes sens m’égarent ailleurs.
Je me concentre car je sens son souffle chaud contre mon pubis.
Je me concentre sur la voûte de mon pied pour percevoir la chaleur qui émane de son entrejambe.
Je glisse mon pied sous le pont que forme ses cuisses, mon cou de pied vient se poser franchement contre ses bourses tendues, l’arête de mon pied se cale dans son sillon fessier.
Il s’est suspendu quelques secondes, il semble lui aussi en train de se concentrer pour ne pas se laisser dépasser par ses sensations.
Je commence à le caresser, mon pied fait des allers et venues le long de ses fesses et sur son sexe érigé, que dis-je comprimé, gonflé, congestionné !!
Je le sens palpitant, frémissant, tremblant et c’est délicieux …
Ses caresses ne me laissent franchement pas insensibles, surtout que ce premier orgasme m’a laissé à fleur de peau. Je refreine mon bassin pour qu’il n’ondule pas à la cherche de sa langue habile, et il y a déjà un bon moment que je n’ai plus fait l’effort de ma fausse conversation.
Mon pied revient se caler contre son sexe qui se dresse par l’entrebâillement de sa braguette, je distingue un renflement rose dépassant de son shorty.
Mes orteils peints glissent, frôlent, filent avec légèreté le long de son dard.
Une savoureuse musique parvient à mes oreilles … il soupire …
Je retire mon pied de son entrejambe et je me soustrais à ses caresses en descendant m’asseoir à califourchon sur le haut de ses cuisses.
Ma fente humide effleure son doux gland, je plaque ma poitrine contre son torse, empli sa bouche de ma langue, et pose le combiné de mon téléphone éteint contre son oreille …

Publicité
Publicité
1 janvier 2009

Rencontre dans un ascenseur - 8

Oh la cruelle ! Elle a eu un petit sourire quand son téléphone a sonné... Elle veut me faire languir... Pourtant, ça avait bien commencé ! Ses mains légères sur mon torse, mes épaules qu'elle a dénudés, et qui glissent vers mes hanches, commencent à ouvrir mon ceinturon... Dois-je finir le travail ? Me mettre nu, seul ? Non. Rentrons dans son jeu...
Quelle provocation ! Allongée ainsi sur le canapé... Et voilà qu'elle commence à se caresser les seins tout en parlant. C'est qui ? Une collègue ? Son patron ?
Je regarde sa cheville qui semble aller mieux... Doucement, en la fixant dans les yeux, je commence à la masser... Et puis je monte le long de la jambe... Ma bouche suit... J'embrasse, je lèche... Jusqu'à l'aine... Mon nez tout contre son pubis... Elle sent la jouissance que je lui ai procurée... Je l'embrasse là ? Je la masturbe pendant qu'elle parle au téléphone ?... Ses silences deviennent de plus en plus long... Elle parle de plus en plus haché... Non...
Je reviens vers l'autre cheville, recommence la montée, lente, douce... Jusqu'à l'aine... Elle écarte doucement les cuisses... Comme une invitation...
Ma chère amie, tu veux me faire languir, je peux aussi te torturer d'attente du plaisir...
Mes mains, ma bouche glissent sur sa hanche, évitant cette zone si sensible... Puis je passe sur le nombril, l'autre hanche,... la cuisse, le genou, le tibia, la cheville, l'autre cheville... Et je remonte...
Elle parle toujours au téléphone... Je ne l'écoute pas...
Mon sexe me fait mal tant il est tendu et serré dans mon jean...
Va t'elle cesser cet appel ?

<< < 1 2 3
Publicité